LES GALETS ROUGES LODGES ET SPA * * * *
Hôtel
•
€€€
2024
Recommandé
•
2024
Ce nouvel établissement dispose de 24 chambres supérieures, Deluxe, privilège et suites dotées d'un bac à punch privatif. Le site bénéficie d'une belle vue panoramique. Avec une surface minimale de 42 m2 et une décoration soignée, les chambres sont très confortables et cosy. De nombreuses prestations sont disponibles : un service de conciergerie, un spa pour profiter d'un soin bien-être, le restaurant Galets Beach, situé en bord de plage, un bar lounge...
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à BOUILLANTE
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Location bateaux
Hébergements & séjours
Trouver un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Séjour tout compris
Voyage sur mesure
Voyage en immersion
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
-5% sur l'assurance voyage
Trouver un médecin
Comparer et réserver votre hébergement au LES GALETS ROUGES LODGES ET SPA
Avis des membres sur LES GALETS ROUGES LODGES ET SPA
3.8/5
20 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Publicité
Les meilleurs à Bouillante et autour
Publicité
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Questions fréquentes :
LES GALETS ROUGES LODGES ET SPA compte 20 avis avec une note moyenne de 3.8. Vous pouvez consulter les avis de LES GALETS ROUGES LODGES ET SPA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LES GALETS ROUGES LODGES ET SPA en cliquant ici
LES GALETS ROUGES LODGES ET SPA se situe au Rue de l'abbé , 97125 Bouillante
Publicité
Extrêmement cher pour le peu de service proposé à part la vue qui est superbe.
Les chambres n ont rien d exceptionnelles et la proximité vraiment dérangeante, sans parler du service en chambre (un vrai sketch)
Bref pour le prix mieux vaut aller ailleurs
J'ai réservé un week-end pour célébrer la Saint-Valentin
En premier lieu, j'ai demandé un service basique (préparation de la chambre, champagne, pétales et fleurs). J'ai dû les contacter une dizaine de fois.
Manque de professionnalisme flagrant. L'hôtel n'a pas donné suite à mes demandes. Je ne suis jamais en communication téléphonique avec la même personne. Me disant qu'il me rappelait sans même le faire.
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été étonnés : une « planche de bois » pour séparer une terrasse bruyante.
( t-elle un hlm)
Je fais abstraction de l'attente pour accéder à la chambre.
Point positif : la vue était magnifique.
À 22h, aucun service du soir. L'hôtel est vide, le veilleur a disparu.
Il ne mérite pas du tout ces 4 étoiles.
Le petit déjeuner était prévu à 9h30. Il a dû être demandé et servi à 11h.
Un soin non effectué ne peut pas être remboursé, alors qu'une responsable nous l'a confirmé.
Catastrophique à fuir dans d'autres lieux bien plus accueillants.