PORTAVENTURA WORLD PARKS & RESORT
Parcs d'attractions
2024
Recommandé
•
2024
Inauguré en 1995, ce gigantesque complexe de loisirs occupe une cinquantaine d'hectares, à proximité des plages de Salou.
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à SALOU
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Location bateaux
Hébergements & séjours
Trouver un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Séjour tout compris
Voyage sur mesure
Voyage en immersion
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
-5% sur l'assurance voyage
Trouver un médecin
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur PORTAVENTURA WORLD PARKS & RESORT
3.5/5
33 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les meilleurs à Salou et autour
Publicité
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Questions fréquentes :
PORTAVENTURA WORLD PARKS & RESORT compte 33 avis avec une note moyenne de 3.5. Vous pouvez consulter les avis de PORTAVENTURA WORLD PARKS & RESORT en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur PORTAVENTURA WORLD PARKS & RESORT en cliquant ici
PORTAVENTURA WORLD PARKS & RESORT se situe au s/n, Avinguda Alcalde Pere Molas , Salou
Publicité
Dans les faits, nous sommes venus avec nos enfants, 2ans (90 cm) et 7 ans (1m20) pour seulement une journée.
La petite de 2ans a fait 3 manèges (refoulée 2 fois pour des manèges de bébé parce que ne faisait pas 1m) et celui de 7 ans 4 manèges (refoulé au stampida parce n’avait soit disant pas la taille requise, la règle lui passait 10cm au dessus de la tête …ils se sont trompés de règle ???incompréhensible ) et ceci toujours après avoir fait la queue et fait patienter les enfants, juste avant de monter dans le manège, quelle frustration!!! Scandaleux!
Leur affichage des tailles n’est pas clair ni cohérent, des fois on peut monter et accompagner les moins de 1m des fois non… à ne rien y comprendre!
La réglementation des tailles est incohérente par rapport au niveau du manège, cf le niveau des manèges à Disney pour les petits!!
Ils vendent des pass express illimités (très chers et nominatifs ) pour finalement faire minimum 30min de queue quand même, trop peu d’attractions accessibles en express, pour des manèges qui sont souvent en panne!
Le personnel n’est pas aimable, aucun sourire aucune consolation pour les enfants!
Contrôle sécurité/ attentat trop léger à l’entrée du parc
Trop de manèges fermés car « hors saison »,
Scannage des QR codes qui ne fonctionne pas, pas de passage rapide pour les gens qui ont déjà payé leur parking car guichets fermés (50 min d’attente pour se garer) + 40 min de queue en plein soleil pour rentrer dans le parc insoutenable pour les enfants au mois de mai ( alors j’imagine en août ), nous sommes arrivés dans la queue du parking à 09h45 pour accéder au parc à 11h15! Premier manège à 12h!…
trop de monde, le service est complètement dépassé, le réseau ne fonctionne pas, l’application est obsolète, à telle point que les clients reviennent sur la version papier!
3h de queue pour un manège pour un parc qui ouvre sur une amplitude horaire de 7 heure: c’est un échec absolu d’organisation!
Devraient prendre exemple sur le parc le puy du fou ou autres parcs français, même Disney considère mieux ses clients!!
Grande déception pour nous
Nous avions pris des entrees pour 3 jours et personne ne nous a informé en caisse que nous ne pouvions pas aller d’un. Parc à un autre pendant ces trois jours
Nous avons donc perdu une journée et un parc sur les 3 que nous n’avons pas pu faire
Jour 1 : port aventura et juste une entrée et un sortie car nous sommes juste allés voir qu’il y avait dans le parc Ferrari
Jour 2 : caraïbe le matin et port aventura l’après midi : nous avons été refusés à ferrari car nous y avions mis un pied la veille
Jour 3 : impossible d’entrer sur les Parcs !!!!
C’est un scandal E
Donc n’allez surout pas faire les curieux si vous ne voulez pas faire les attractions le jour même
Il faut posséder une carte mobilité réduite pour pouvoir y prétendre!( à partir de 80 % de handicap)
Nos enfants étant autiste je trouve ça lamentable pour avoir des coups de fil il faut payer des passes express!