Comment garantissez-vous la fraîcheur des produits lors du transport ?
Nous ne proposons que des produits secs pour le moment. Nous n’avons donc pas besoin de conserver les produits au frais.
Paiement
Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ?
Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire. Les cartes bancaires françaises portant le sigle CB et celles portant le cigle VISA sont acceptées.
Mon paiement sur la plateforme est-il sécurisé ?
Votre paiement est 100% sécurisé grâce à notre partenaire Mangopay.
Comment ajouter un code de réduction ?
Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur le bouton « Vous avez un code promo ? ». Cliquez ensuite sur « Ajouter »
Y-a-t-il un montant minimum de commande ?
Le montant minimum de commande par producteur s’élève à 20€ minimum.
Sachez que les frais de livraison sont fixes et dégressifs en fonction du montant de votre commande et offerts à partir de 80€.
Les frais de port s’entendent par producteur. Vous devez atteindre 80€ chez chacun d’entre eux si vous souhaitez obtenir la gratuité des frais de port chez chacun.
Quand serai-je débité de ma commande ?
Le débit se fait lorsque la commande a été acceptée par le producteur. Si le producteur ne peut finalement pas assurer l’expédition de la commande, le montant vous sera remboursé.
Ma livraison
Quel est le délai de livraison ?
Cela dépend de l’offre de livraison que vous choisissez. Nous proposons de la livraison express et standard à domicile ou en point retrait. Les délais sont indiqués au moment où vous passez commande. Ces derniers sont à compter à partir du moment où la commande a été expédiée par le vendeur et non à partir du moment où vous avez passé la commande. Le vendeur dispose de deux jours ouvrés pour valider une commande ainsi que deux jours ouvrés pour l’expédier.
Où livrez-vous ?
La plateforme livre essentiellement en France Métropolitaine.
Est-il possible de récupérer des commandes en Click & Collect ?
Le Click & Collect n’est pas proposé par tous les vendeurs. L’information est indiquée lorsque vous devez sélectionner l’offre de transport souhaitée.
Mes commandes
Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous pouvez suivre votre colis depuis le détail de votre commande.
Si vous avez le numéro de suivi du transporteur, vous pouvez également le suivre sur le site correspondant.
Si vous avez le numéro de suivi du transporteur, vous pouvez également le suivre sur le site correspondant.
Vais-je recevoir les colis séparément si je commande chez différents producteurs ?
Vous recevrez un colis par producteur étant donné que les colis ne partent pas du même endroit et que les frais de livraisons s’entendent par producteur.
Mon compte
Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe. Pour cela, cliquez sur « mot de passe oublié » Vous recevrez un e-mail vous permettant de générer un nouveau mot de passe. Nous ne pourrons pas vous communiquer votre mot de passe directement pour des raisons de sécurité.
Comment puis-je contacter un producteur/artisan ?
Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur un produit, vous pouvez cliquer sur « Contacter le vendeur » depuis la fiche produit. Le producteur recevra une notification et vous répondra dans les plus brefs délais.
Comment sélectionnez-vous vos producteurs et artisans ?
Le Marché Futé s’appuie sur le réseau des producteurs déjà testés et approuvés par le Petit Futé.
Nous privilégions la qualité à la quantité.
Nous privilégions la qualité à la quantité.